Mafia City Android

1.3.260

Mafia City pour Android est un jeu de stratégie en temps réel qui vous place dans une ville où se battent de différents clans de mafieux pour son contrôle

9/10 (3 Votes)

La mafia a quelque chose et elle plaît à tout le monde, peut-être à cause du portrait que le cinéma et la télévision lui a donné. Et à toutes les mafias : l’italo-américaine, la russe, la sicilienne, la napolitaine, la japonaise, la cubaine ou la chinoise. Désormais, bien moins de monde aimeriez s’y voir en relation avec : la traite de femmes, la circulation de drogues et d’armes, les assassinats, l’extorsion, les escroqueries…

Jeu de stratégie en temps réel : faites grandir votre empire du crime

Mais pour en faire partie il existera toujours les jeux-vidéo, où vous pouvez devenir des parrains du crime organisé, comme sur Mafia City. Mais non, il ne s’agit pas d’un jeu au style GTA San Andreas sinon que nous sommes devant un jeu de stratégie qui affronte de différentes bandes mafieuses pour prendre le contrôle d’une même ville.

Ce jeu ressemble plus à une espèce de Clash of Clans. Vous devrez développer un empire criminel dans la ville au temps que nous nous défendons de nos ennemis et recruter des gorilles ou avoir une maison bien grande et kitsch au style du mafieux russe Tony Montana.

Prenez le contrôle de la ville et souvenez-vous que si vous n’écrasez pas vos ennemis, ils le feront avec vous.

  • Jeu de stratégie en temps réel.
  • Bons graphismes en 3D grâce au moteur Unity.
  • Différents soldats comme des tueurs ou des motards.
  • Esthétique qui fait revivre le plus kitsch des années 80.

Pour le jeu, vous pouvez télécharger un mod APK si vous voulez appliquer un hack comme avoir des cheats, des astuces et des aides, pour que tout vous soit plus simple.

Le jeu dispose d’un composant très rance mais qui n’est pas exempt de réalité : les femmes objet. Vous aurez toujours une jeune à côté de vous habillé avec des vêtements trois tailles plus petite que la sienne et que vous pourrez habiller sexy sur de différents minijeux… à la base c’est un prix, mais c’est assez minable. Mais nous n’imaginons pas non plus un mafieux combattre pour l’égalité des sexes non plus, c’est vrai.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
  • Achats in-app intégrés.
YottaGames
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
56,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté